19 mars 2018

De retour!!!!!!

hello hello par ici,
 
Je suis de retour après une absence de cinq -loooooooonnng- mois...Je te raconte pourquoi?


Tout ce mystère pour pas grand chose en fait. Je n'avais plus trop de temps pour écrire parce que il y'a eu quelques petits bouleversements dans ma vie:
 
Tout d'abord j'ai failli perdre mon emploi. Rien que ça!!la crise oblige,l'entreprise n'était ,semble t-il plus à même d'assumer la charge que j'étais. -tu parles!!! J'étais juste la petite nouvelle, donc la plus facile à sortir financièrement parlant!! J'ai donc du renégocier certaines clauses de mon contrat, et Dieu merci, je m'en suis plutôt bien sortie!
 
Par la suite, j'ai été promue  à un poste de responsable dans un des magasin du groupe. Je ne te raconte pas ma surprise, mais agréable surprise. Ce nouveau poste est un vrai challenge de tous les jours, car c'est complètement autre chose que ce à quoi je pensais être "destinée"- du moins mon métier de départ.
 
J'ai  des   attributs de manager maintenant. Je ne te dis pas les difficultés  qu'ont été les premiers jours pour la grande timide que je suis... Mais je crois que quant Dieu envoie,il équipe. Et je m'appelle Emmanuelle. ça doit avoir un sens!!!- oui oui oui, je le pense vraiment.

Après ça, vives les vacances!!! Je suis  parties trois semaines sur les routes du Gabon. Un périple riches en découvertes randonnées, mets du terroir  et  farniente ....un pur bonheur!!!! Je prendrais le temps de partager tous ça avec toi dans les prochains jours.
 
A cela s'ajoutent les petits tracas que peut-être un jour je te raconterai.
 
Et donc avec tous ceci, je n'avais pas vraiment la tête à me poser devant mon écran...Mais ça, c'était avant!! lol! Now,I'm back!!!
 
Avec mon blablatage, je ne t'ai même pas souhaiter la bonne année -oui ,je sais, nous sommes en mars! et alors?? - En tout cas, BONNNNNNNEEEEEE ANNNNNNEEEEEEEEE!! et tous mes vœux d'accomplissement et de santé. Le reste suivra!!!
 


Voili voilou,

Amicalement,


Emmanuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire